LA WIKE RÉCIT

Nous sommes WIKE ... la companie de vélo et de marche. Nous essayons de changer le monde et ça fonctionne! Nous croyons au transport actif et le soutenons chez nous et à l'étranger. Notre mission est de concevoir des remorques pour vélo qui permettent à tous de marcher et faire du vélo au quotidien, sans effort.

Nous améliorons continuellement nos remorques pour vélo et créons de nouveaux produits pour satisfaire nos clients.

Nos travaux de recherches et développement ont abouti à la création de vélo poussettes et de remorques de vélo convertibles les plus légères et les plus rapides à plier du marché. Nos efforts ont fait l'objet d'une reconnaissance de la communauté de cycliste à l'échelle mondial.

Que vous vous rendiez au travail, fassiez vos courses ou soyez en balade avec vos enfants, nous avons la remorque pour vélo qui convient à vos besoin.

Card image

EST. 1993

GUELPH, ONTARIO

CANADA

NOTRE PHILOSOPHIE

Plus qu'une entreprise. Une philosophie

Chez Wike, nous croyons qu’intégrer la marche et le cyclisme dans votre vie quotidienne est essentiel pour améliorer votre santé, votre bonheur et pour une planète en meilleure santé. Nous croyons en l'importance de la famille, du sport et de l'environnement et construisons des produits pour améliorer la vie de nos clients.

NOTRE HISTOIRE

Chez Wike, nous fabriquons des remorques pour vélos depuis près de 30 ans. Depuis les années 1990, la majorité de nos produits ont été vendus directement aux consommateurs.

POURQUOI NOUS LE FAISONS

Nous sommes déterminés à améliorer les transports dans le monde. Nous pensons que le vélo est l’un des meilleurs moyens pour rester en forme et pour protéger l’environnement. Nos produits sont conçus pour faire partie de votre mode de vie sain et respectueux de l'environnement. Que ce soit pour emmener les enfants au parc, pour aller au fairway, pour transporter un kayak ou un canoë, nous fabriquons des remorques pour vélo, pour tout type de cyclistes et en proposons également le service après-vente. Nous encourageons la réutilisation des remorques usagées de nos clients via nos portails Facebook en mettant en contact les vendeurs de produits usagés Wike avec des acheteurs potentiels.

NOTRE ENGAGEMENT

Au-delà de l’amélioration continue de nos produits et de l’invention de nouveaux produits à la frontière du mouvement actif, nous nous consacrons à l’avancement des fondations mondiales du transport actif. Wike aide les groupes locaux de défense des transports actifs à influencer les investissements de leurs administrations municipales dans les infrastructures de transport actif.

THE WIKE STORY

We’re trying to change the world and it’s working! We believe in the active transportation movement and support it at home at home and abroad. Our mission is to design bikes and trailers that allow people to walk and cycle effortlessly through their everyday needs.

We are continually improving our products and creating new products to satisfy our customers. Our research and development

Our research and development has led to the lightest, and fastest folding convertible stroller and jogger bike trailers on the market today. We’re committed to make the best bikes and trailers on the market and these efforts has led to fantastic recognition from people in the bike community.

Whether you’re making a trip to work, the grocery store or around the neighbourhood with the kids, we’re committed to building a bike or trailer to suit your lifestyle.

Card image

EST. 1993

GUELPH, ONTARIO

CANADA

OUR PHILOSOPHY

More than a business. A philosophy.

At Wike, we believe that integrating walking and biking into your everyday life is essential to better health, more happiness, and a healthier planet. We believe in the importance of Family, Fitness, and the Environemnt, and we build products to help make a difference in the lives of our valued customers.

OUR HISTORY

Wike Bicycle Trailers have been in production for almost 25 years. With the exception of a few hundred units which were sold to bike shops in the mid 1990’s, we've sold all our products direct to consumers. Here is a bit of a history of how our company evolved over the last dozen years.

WHY WE DO IT

We’re dedicated to improving the world’s transportation. We believe that bicycling is one of the best ways to stay fit and help the environment. Our products are designed to be part of your healthy and environmentally conscious lifestyle; from taking the kids to the park, to hitting the fairway, to hauling a kayak or canoe, we make a bicycle trailer for every cyclist’s need and we support our products after they are sold. We encourage the reuse of our customers used trailers though our facebook portals by connecting sellers of used Wike products to potential buyers. 

OUR COMMITMENT

Beyond continuously improving our products and inventing new ones on the frontier of the active movement, we’re dedicated to the advancement of the world’s active transportation foundations. Wike assists local active transportation advocacy groups to influence their municipal governments investment in active transportation infrastructure.